Balade par quartier : Auteuil La Muette Porte Dauphine Chaillot

Chacun son camp !

Vous êtes plutôt Cap-Ferret ou Le Pyla, Pain au chocolat ou Chocolatine, Pastis au bar ou Rosé en terrasse ? Avez Les Barrés, une marque de tee-shirts née dans le seizième, vous pouvez exprimer votre appartenance à un « clan » en barrant l’autre ! Ludique et un brin provocateur.

Les Barrés est une marque de tee-shirts et de pulls brodés créée par quatre copains – Colas, Daphnée, Romain et Théophile – qui se moquaient de leurs clivages. Les uns défendaient que le beurre salé était meilleur que le beurre doux, la bière blonde plus savoureuse que la bière brune, la Rive Droite plus excitante que la Rive Gauche…

Ces guerres de clan très françaises et « bon enfant » leur ont donné une idée : confectionner des vêtements où chacun peut afficher sa préférence de façon humoristique, avec des messages barrés pour marquer sa différence.

Ce qui était un jeu au départ est devenu viral depuis qu’ils ont lancé leur site, chaque communauté s’amusant à défendre son clan : Roger Federer vs Rafael Nadal, Saint Briac vs Saint Lunaire, Espadrille vs Tong, Local vs Touriste… Même les minots ont leur slogan : Ecole buissonnière vs Ecole primaire !

Les tee-shirts made in France en coton 100% biologique et les sweat molletonnés sont brodés au point de croix, ce qui leur donne un certain style. Chaque modèle se décline en une dizaine de couleurs. Enfin,  tous les messages barrés sont personnalisables. A vous d’inventer le vôtre ou de trouver celui qui amusera vos proches !  Un cadeau sympa pour un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire (Volage vs Rangé) 🙂

www.les-barres.com


Profession : carnettiste

C'est quoi un carnettiste ? Un dessinateur spécialisé dans les...

3 food trucks pour manger sur le pouce

Où trouve-t-on des camions-cuisine dans le seizième ? La Fourgonnette au...

Brasserie « plein sud » sur l’hippodrome

Située au cœur de l’hippodrome de Longchamp, la Brasserie ParisLongchamp...

Sortie du 16Borough #2

Le magazine 16Borough N°2 sort le 5 juillet ! Au sommaire...