Balade par quartier : Auteuil La Muette Porte Dauphine Chaillot

Dada et fiesta

Le seizième devient le nouveau QG des soirées électro/house de la Capitale ! Après les soirées JeuXdi à l’hippodrome de Longchamp, l’hippodrome d’Auteuil renchérit en créant « Jockey Disque », un espace de 5000m² avec jardins et terrasses transformé en immense dancefloor.

C’est dans ce cadre bucolique face à la Tour Eiffel que s’est déroulée la première édition du Dada Klub le 26 mai dernier et ses trois scènes de folie (« Le Fer à Cheval » et ses Dj set groove, « Le Jardin Arboré » électro hip-hop et « La Salle des Balances » avec line-up disco).

Aujourd’hui, c’est Meow, le pape des soirées électro parisiennes, qui investit les scènes outdoor et indoor de l’hippodrome. Au programme de l’« after-course » dès 18h : cocktails, transats et dancefloor jusqu’à l’aube (demain, c’est férié !).

Et cela va durer tout l’été ! Meow réunira ses chatons clubbers tous les mercredis soirs, des « Piknic Electronik » auront lieu tous les dimanches à partir du 21 juillet, Excuse My French animera le bal line-up électro hip-hop du 14 juillet, le légendaire DJ Fatboy Slim s’emparera des platines le vendredi 5 juillet et Têtu y organisera son premier festival en septembre.

On remet ça dimanche ? PS : Lundi c'est férié 😍

Publiée par MEOW sur Mercredi 5 juin 2019

 

Jockey Disque
Hippodrome d’Auteuil – But Mortemart – Route d’Auteuil aux lacs 
www.jockey-disque.com


Le spot de l’été sera basque !

Situé quai Saint-Exupery, à deux pas de la Porte de...

La taverna sicilienne de Giuseppe

Exit Poule de Luxe ! Après Non Solo Cucina (rue du...

Le Tibétain d’Auteuil

Un restaurant tibétain vient d’ouvrir dans le seizième ! Jam Gonta...

Le top of the flan

Incroyable : c’est à Auteuil que l’on peut déguster le meilleur...