Balade par quartier : Auteuil La Muette Porte Dauphine Chaillot

Diet Kate Café : la jolie cantine healthy

Kate, naturopathe spécialisée en nutrition, a ouvert Diet Kate Café, un restaurant healthy situé à deux pas du Trocadéro, au fond d’un hôtel particulier.

Il suffit de longer le porche et de descendre quelques marches pour découvrir un petit Eden : une terrasse au soleil, abritée par des parasols blancs et, à l’intérieur, un café cosy à l’atmosphère méditerranéenne, avec couleurs vitaminées, palmiers et coussins imprimés.

Dans ce décor bohème chic, joyeux et lumineux, on vient savourer dès 10h un bon cappuccino accompagné de granola puis à l’heure du déjeuner, des plats faits maisons élaborés avec des produits frais et de saison : Houmous, avocado toast, tuna toast, ratatouille, diet bowl…

Les créations, servies dans de belles assiettes en céramique, sont saines et très gourmandes. Ici, on prend soin de sa santé et de sa ligne tout en se faisant plaisir. Même les desserts sous cloche ne font pas de mal : pudding de chia, banana cake aux raisins secs et noix, carrot ou chiffon diet cake sont peu sucrés et parfaitement équilibrés pour se régaler sans culpabiliser.

Diet Kate Café propose également des jus pressés minutes, de l’eau de coco, des tisanes bio et pleins d’autres délices qui font du bien. L’adresse confidentielle des healthy girls du 16.

Diet Kate Café
111 rue de Longchamp
www.dietkatecafe.com


Le bar à chocolat qui fait sensation

Nichée dans la discrète rue Duret, à deux pas de...

La nouvelle image du Café Harcourt

Le Café Harcourt a changé de style. Ce café cosy...

Charlotte, la fée Playmobil

Charlotte Schneider a 44 ans et joue encore aux Playmobil !...

Le théâtre en plein air préféré des enfants

Il fait beau, il fait (pas trop) chaud. Et si...