Balade par quartier : Auteuil La Muette Porte Dauphine Chaillot

FGood et ses Ninis garnis

La sage Rue de la Tour commence à s’animer depuis l’arrivée de FGood ! Saousen et Océane, qui ont fait leurs études à l’Institut de la Tour, ont ouvert à côté de leur ancien collège et lycée un coffee-shop & salon de thé convivial qui cultive la « feel good » attitude.

Chaque jour, dans leur cuisine ouverte sur la salle, les deux jeunes femmes préparent de bons petits plats pour les étudiants et les riverains du quartier. Hachis Parmentier, cookies, gâteau à l’ananas renversé… tout est fait maison et avec amour. Leur spécialité, c’est aussi le « nini garni », un sandwich toasté dont on choisit le pain (ciabatta – un pain à l’huile d’olive, tortilla wrap ou pain de mie) et la composition : Vegge (légumes, burrata), Ecossais (saumon, avocat), Maya (viande des grisons oignons caramélisés) ou encore Genevese (poulet roti mozarella pesto).

Le lieu chaleureux décoré avec des meubles de récup accueille également des expositions d’artistes amis et voisins. Le 24 janvier prochain, vous êtes tous conviés au vernissage de la prochaine expo. L’artiste, Myriam Canolle-Cournarie, qui est aussi professeur de français à l’Institut de la Tour, dévoilera ses photographies de New York et de Grèce. Lors de cette soirée très attendue, il y aura du champagne, pleins de chose à grignoter, un concert de guitare, des tours de chants pour ceux qui le veulent, et une super ambiance – on n’en doute pas !

FGood
78 rue de la Tour


Le 16cc ouvre son pop-up store !

C'est une première ! Le 16ème c'est cool ouvre un...

Avec Madison Caffe, la Muette prend des airs de fête !

Après la Gare, un nouveau spot vient d’ouvrir Chaussée de...

La Maison Kuntz, la boulangerie du « village Maupassant »

Fils de meuniers alsaciens, Alban Kuntz est un jeune boulanger...

Isabelle Farrugia et le charme du python

Après trente ans dans la communication, Isabelle Farrugia a créé...