Balade par quartier : Auteuil La Muette Porte Dauphine Chaillot

Moments doux

Rythme scolaire intense, pression de réussite… les enfants aussi ont besoin d’une « pause bien-être » ! L’Institut de beauté Laura B à Auteuil propose des séances de 25 à 45 minutes spécialement conçues pour les petits, à partir de 3 ans, avec massages, cours de yoga, soins naturels et apaisants…

L’institut a créé un décor cosy avec des malles remplies de peluches : Snoopy et la licorne sont là pour accompagner les enfants durant le soin. Celui-ci débute par un échange autour d’une carte des émotions qui permet aux petits d’exprimer ce qu’ils ressentent.

A partir de leurs sensations, l’esthéticienne privilégie un massage (de la nuque, du dos, des pieds…) tout en leur apprenant à écouter leur corps et à se relaxer.

Ce moment de détente se termine par l’application d’un masque du visage délicieux (de la marque de cosmétique pour enfants Colin Maillard) au chocolat-guimauve, fraise des bois ou pomme d’amour.

Les bambins adorent. Plutôt que de s’ennuyer pendant que maman fait sa manucure, ils se font dorloter également, comme les grands !

Institut Laura B
85 rue Jean de la Fontaine
www.laurab.fr


Profession : carnettiste

C'est quoi un carnettiste ? Un dessinateur spécialisé dans les...

3 food trucks pour manger sur le pouce

Où trouve-t-on des camions-cuisine dans le seizième ? La Fourgonnette au...

Brasserie « plein sud » sur l’hippodrome

Située au cœur de l’hippodrome de Longchamp, la Brasserie ParisLongchamp...

Sortie du 16Borough #2

Le magazine 16Borough N°2 sort le 5 juillet ! Au sommaire...