Superette

Balade à Molitor

Vendredi 16 octobre à 15h

4 en stock

Description

Balade de l’Hôtel Molitor à la Maison de la Radio – Durée 3h environ

Après un accueil au lieu de rendez-vous en compagnie de votre guide Wally Montay, fondatrice du site Le 16ème c’est cool, Sylvia Randazzo, directrice artistique de l’Hôtel Molitor, vous ouvrira les portes du Bassin d’hiver et vous dévoilera son histoire au cours d’une visite privée commentée d’une heure à la découverte des 78 cabines décorées par des street-artistes, dont les oeuvres réunies composent une immense galerie d’art urbain.

La balade se poursuivra au Jardin des Serres d’Auteuil qui abrite notamment plus de 5000 plantes tropicales dans les serres historiques construites par Jean-Camille Formigé, puis au Square des Poètes, où sont gravés les vers d’une quarantaine de poètes sur des stèles disséminées le long des chemins.

A quelques pas, vous découvrirez le Village d’Auteuil et ses lieux emblématiques, du Studio Building à l’hôtel Guimard puis le quartier bucolique qui entoure le Square Henri-Collet.

Enfin, la balade se terminera autour d’un verre à la Maison de la Radio, au Belair, un bar à cocktail magique avec ambiance musicale et vue sur la Seine.

Places limitées à 8 personnes. La balade comprend la visite privée et commentée d’une heure au Bassin d’hiver et le verre au Bel Air.

Modalités : la réservation de notre balade implique l’acceptation sans réserve des conditions générales de vente, décrites ici.

Annulation : Nos balades ne sont pas remboursables.  Néanmoins, si vous nous prévenez 72h avant la date et l’heure du rendez-vous, nous vous adresserons un avoir valable pour une balade ultérieure ou l’achat d’un produit en vente sur la boutique en ligne.

45