Superette

Balade-photo à Chaillot

Samedi 3 octobre à 14h

8 en stock

Description

Balade-photo sur la colline de Chaillot. Durée 3h environ

Au programme : une balade originale pour apprendre la photo tout en découvrant les trésors d’un quartier ! Après une collation au lieu de rendez-vous (communiqué par mail), vous arpenterez la Colline de Chaillot aux côtés de Wally Montay, fondatrice du site Le 16ème c’est cool, et de David Smadja, photographe professionnel.

Le parcours vous mènera de l’Avenue de New York au Square Thomas-Jefferson en passant par le Palais de Tokyo, le Jardin zen du Panthéon Bouddhique, la rue de Chaillot, la galerie A (l’une des plus grande galerie parisienne dédiée à la photo) et de multiples lieux emblématiques ou méconnus.

Que vous soyez passionné(e) par l’image ou néophyte, équipé(e) du dernier appareil photo ou de votre smartphone, vous explorerez la ville et tous ses charmes, exercerez votre sensibilité à l’image tout en aiguisant votre regard. Durant le parcours, David vous montrera comment photographier un panorama ou un détail et vous prodiguera les conseils et notions-clés nécessaires (lumière, perspective, contre-champ…) pour réussir au mieux vos clichés, et vous amuser !

Places limitées à 8 personnes. La balade comprend la collation de départ et l’atelier-photos durant 3h.

Modalités : la réservation de notre balade implique l’acceptation sans réserve des conditions générales de vente, décrites ici.

Annulation : Nos balades ne sont pas remboursables. Néanmoins, si vous nous prévenez 72h avant la date et l’heure du rendez-vous, nous vous adresserons un avoir valable pour une balade ultérieure ou l’achat d’un produit en vente sur la boutique en ligne.

80